mardi 9 juin 2009

Expo au Chateau de St Priest : c'est fini

C’est fini. L’expo est terminée. C’est une page qui se tourne.

Merci déjà à ceux qui ont permis qu’elle existe. C’est l’énergie des gens du Château et de ma sœur qui ont permis que je puisse exposer. Merci à Isabelle Chemin d'avoir accepté mon invitation pour participer avec moi pour exposer nos réalisations communes et ses réalisations propres.

Merci à ceux qui sont venus et ont été aussi des participants de cette réalisation.
Dommage qu’il n’y ait pas eu plus de personnes qui me connaissent qui se soient déplacées, heureusement que des visiteurs inconnus ont été présents et ont retourné des bons avis.

Je suis fière de pouvoir exposer pour partager. C’est la famille des intérêts communs qui compte

Peut être à bientôt pour une autre expo différente, c’est dans la rencontre avec des esprits communs par les valeurs que la vie intéressante existe.

A bientôt.

Isabelle Fillon, 7 juin 2009

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *