mardi 27 novembre 2007

Vernissage Carton d'invitation - Valbonne : Couleur, mouvement, relief : jaillissements intérieurs

VERNISSAGE

Vernissage de l'exposition des 2 Isabelle vendredi 7 décembre 2007
Pour en savoir plus sur le contenu de l'exposition :

6 commentaires:

  1. C'est trop loin pour moi,
    mais promis : j'y serai par la pensée !!!

    Cette expo sera belle !

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil de laisser un commentaire pour faire un petit coucou en passant.
    Pour l'expo nous essayerons de mettre des photos après l'exposition pour partager avec vous.
    Cette expo est déjà une belle histoire, une histoire d'échanges et de générosité depuis plusieurs mois, j'espère que l'exposition à Valbonne et les volets "pétillement de lumière" à Biot plairont à ceux qui les verront.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aurai vraiment aimé y venir !!! J'adore tout ce qui touche de près ou de loin à l'art (je fais de la sculpture), et aux pensées et refléxions qui l'accompagne.

    Tout comme Dany, je serai avec vous en pensée ce jour là, Fiona aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci Fiona et Patricia ! Quelle gentille attention.

    Après l'expo nous mettrons de nouveaux tandems peintures-textes dans la série Les mots et les couleurs de mon intérieur, nous le ferons après l'expo pour que les gens qui pourront venir puissent avoir aussi la surprise de la découverte.

    Quel type de sculptures faites vous Patricia (matière, sujet, ...)? Isabelle chemin fait aussi des sculptures elle m'en a montré en photo et j'aime bien, j'ai hâte de les découvrir "pour de vrai".

    Fiona, vous avez de la chance que votre maman arrive à vos permettre d'écrire en CF, ce n'est pas toujours le cas. Tout le monde n'y arrive pas.
    Je pense que c'est fabuleux pour une personne handicapée de pouvoir s'exprimer grâce à la Communication facilitée. Mais pour moi c'est un très beau cadeau, un moment émotionnellement fort de permettre à une personne d'écrire en CF. J'ai eu la chance d'y arriver très vite, mais pour d'autres personnes il faut beaucoup de temps pour y arriver et parfois n'y arrivent jamais

    Fiona j'aurai bien aimé pouvoir vous faciliter, vous soutenir la main pour écrire un CF. Peut-être un jour l'occasion se présentera. Qui sait ?

    RépondreSupprimer
  5. Je fais essentiellement des nus, des personnages. Je progresse mais je ne suis qu'amateur qui aime la terre et le bonheur qu'elle procure. Fiona ressent également ce plaisir lorsqu'elle a les mains dedans. Quelle sensation de voir la transformation se faire sous ses doigts...
    Isabelle Chemin a t-elle un site ?

    A bientôt,

    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. Oui Isabelle Chemin a un site. Je l'ai mis dans la liste des sites dans le colonne de droite de cette page, avec le site de sa bio et de certaines de ses réalisations.
    Son site principal :
    http://dsm.projects.v2.nl/

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *