dimanche 5 juin 2011

Femme de la planète terre - Peinture et texte d'Isabelle Fillon

Je gigote de joie dans ma tête, j’écarquille les yeux pour faire entrer la lumière et voir mieux le positif. 

Femme je suis vibrante de l’énergie de vivre attentive aux autres et loin des désirs de guerre, je sais la valeur de la vie qui bruisse dans les cellules de chaque être vivant. 

Mollusques, oiseaux, singes, dauphins, crevettes, humains, tous nous sommes égaux dans la vie, tous ont leur place sur terre.
Même si nous n’avons pas tous les mêmes gènes nous sommes tous de la même famille, la seule vraie celle des êtres vivants sur la terre notre mère à tous qui nous donne la vie et les particules d’air, d’eau et de lumière qui nous permettent d’être là aujourd’hui. 

Je suis fan de la terre si forte et fragile à la fois, je suis comme elle femme qui aime la vie et aime tous les êtres peuple de la terre.

Peinture et texte d'Isabelle Fillon, 31 décembre 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *