mardi 18 septembre 2007

Feu de la belle vie ou Les flammes en mon cœur d’esperance

Virevoltons dans nos têtes pour trouver la lumière de notre vie. Mon cerveau pétille de pensées qui éclatent en mille morceaux de lumière. C’est la lumière qui illumine ma vie et qui se combine avec les éléments de ma nature et ceux de mon climat extérieur de vie.

Belle lumière dans mon cerveau et c’est la joie qui resplendit dans mon cœur, me permet d’avoir le carburant pour voir la vie demain et la construire et l’espérer malgré les incertitudes et mes risques plus particuliers encore du fait de mon handicap. Voilà, à vous aussi de créer les feux de la vie demain qui illuminent le quotidien dès aujourd’hui.

VOIR LE TABLEAU EN PLUS GRAND

Texte et peinture d'Isabelle Fillon, août 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *