mercredi 26 septembre 2007

Passion de vivre ou L’ecume de nos sentiments


C’est la passion de la vie qui fait des étincelles dans le bonheur de vivre on est plein d’énergie qui crépite et illumine notre vie intérieur.C’est aussi l’écume de nos sentiments qui vont et viennent et nous animent sans cesse, reflets de notre vie intérieure ni vraiment transparente ni vraiment opaque.

C’est le mouvement sans fin du renouveau de la vie qui pulse inlassablement dans notre monde intérieur. A nous d’être attentif à cette énergie pour en faire une explosion positive et perpétuelle pour avancer en nous même et en conformité avec ce qui nous correspond profondément.

Texte et peinture d'Isabelle Fillon, janvier 2004

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *