dimanche 1 février 2009

Bonjour

Bienvenue aux nouveaux lecteurs du site web. J’espère que des choses du site vous intéresserons et que vous aurez plaisir à voir mes peintures et mes dessins et lire mes textes.

Pour les lecteurs qui reviennent régulièrement merci d’avoir la gentillesse de passer régulièrement. C’est important pour moi, je le sais par les statistiques de consultation ; c’est agréable les visiteurs fidèles et encourageant pour poursuivre.

Une nouvelle exposition est en préparation pour le printemps près de Lyon.

A bientôt.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *