dimanche 15 février 2009

L'encre du souffle de vie

Je trempe ma plume ou mon pinceau pour te dire.

Plume d’oiseau pour écrire dans le vent l’encre de la vie.

C’est pour dire que la vie est fragile et belle comme une plume de paon qui miroite au soleil de la vie.

Bleu de l’air et de mon esprit libre de penser, même sans plume ou pinceau je trace des pensées et je dis à tous comme ma vie intérieure est riche de mes pensées qui trottent dans ma tête. C’est une belle chance de pouvoir écrire ses pensées.

Chacun est différent et je vois comme les autres écoutent. C’est un bel individu celui qui lit les pensées et sait les traduire à l’encre du souffle de vie.

Isabelle Fillon, mars 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *