vendredi 7 septembre 2007

Je blogue, tu blogues, vous bloguez, alors bloguons !

Chers amis blogueurs,

me voici des vôtres pour vous rencontrer et vous permettre de me connaitre. Je ne veux pas ajouter des grandes informations sur ce que je suis, ce que je pense, ce que je crois ou mes états d’âme, beaucoup le font, des milliers de nouveaux internautes écrivent chaque jour cela et ce n’est pas ce qui m’intéresse de faire.

Pour moi le lien avec les autres passe d’abord par mes réalisations artistiques depuis toujours et aujourd’hui j’ai envie de les faire mieux connaitre car depuis mon exposition en 2003 beaucoup de réactions me prouvent qu’elles n’ont pas qu’un intérêt que pour moi mais qu’elles parlent aussi à beaucoup de gens qui les regardent ou qui les lisent.

Je suis ici pour montrer ce que j’ai déjà fait comme réalisations et ce que je ferai à partir de maintenant. Pour moi c’est donc le site web qui est le plus adapté et ce blog est là en complément pour permettre à ceux qui le veulent de compléter ce que je peux dire ou faire par leur avis et aussi un avis qui peut être différent. Je souhaite vous voir réagir et même si vous ne me connaissez pas c’est encore plus important pour moi.

Je n’ai pas la prétention que mon avis ou mes croyances révolutionnent le monde, je n’ai pas envie de vous raconter mon quotidien ; je veux plutôt partager mes convictions profondes et mon sens de la vie heureuse car j’ai vu lors de l’exposition en 2003 ou du colloque en 2007 par exemple qu’elles interpellent bien au-delà de mon cercle de connaissances ou celui de ma famille. J’ai espoir que ce blog et surtout le site web apporteront quelque chose d’utile à d’autres dans leur vie profonde.

Isabelle, samedi 1er septembre 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *