
Nous êtres humains handicapés sommes souvent considérés comme des humains de seconde catégorie, des sous-hommes. Et pourtant même si nous sommes différents de part notre handicap nous sommes aussi hommes que les autres. Et pourtant on veut soit nous cacher dans des établissements spécialisés pour nous soustraire au regard des soi-disant sur homme que nous dérangeons ou alors nous devons singer les humains dit normaux pour ne pas faire tache.
Nous ne sommes pas velus comme les singes mais parfois je me sens plus proche d’eux que de certains humains, je me demande si certains singes ne sont pas plus humains que certains hommes …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *