vendredi 2 novembre 2007

Aux belles âmes au coeur généreux

Je suis isabelle et je veux dire bonne chance à tous ceux qui ont des choses à dire.

C’est un beau moyen Internet de savoir quel est le cœur des hommes, les jalousies et les bonnes choses.

Je suis contente de rencontrer ceux qui veulent partager avec moi ; je ne peux pas écrire souvent sur le blog et heureusement ma sœur est là et puis les deux expositions à préparer pour décembre c’est du travail et du souci alors je suis heureuse des encouragements, même si les commentaires sur mon blog sont rares heureusement la qualité des messages par mails est un retour important pour moi Tous ceux qui m’ont écrit ne me connaissent pas pour la plupart un peu de déception que les personnes qui me connaissent n’écrivent pas toujours tant pis pour elles moi je continue ma route accompagnée des âmes de bonnes volonté au cœur réellement généreux.

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *