jeudi 1 novembre 2007

Vous aimez la peinture ?

Alors les photos d'une artiste en train de peindre devrait vous intéresser. "Isabelle peint : Isabelle au travail", nouvelle rubrique sur le site babelle.web. Peinture acrylique au pinceau et au couteau.

Vous aimerez sans doute aller voir aussi la série "Les mots et les couleurs de mon intérieur" qui présente quelques unes de ses peintures les plus récentes, toutes sont des peintures réalisées à l'acrylique : Les bulles de joie dans mes veines ou La veine de vivre, Citoyenne du monde intérieur pour un demain plus beau à l’extérieur ou Mon vote par la peinture : un engagement citoyen, Derrière la difficulté la lumière, ...

Avec chaque peinture, un texte qu'elle a écrit en "Communication facilitée" est lié.

Brigitte, soeur d'Isabelle

2 commentaires:

  1. Oui j'aime la peinture ! Et j'ai beaucoup apprécié le geste, la matière et l'originalité du mélange des couleurs. Et les textes associés sont à la hauteur de la peinture : profond, originaux et généreux

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *