lundi 28 juillet 2008

Soleil des chants d’oiseaux

Beau printemps que ce printemps. Beau soleil et chants d’oiseaux se conjuguent et apportent au cœur leur gaie chaleur. C’est la trille de l’oiseau qui illumine le soleil de nos yeux.

Cette musique apporte en nos oreilles une voluptueuse musique qui virevolte pour nous emporter dans l’air du bonheur de la vie qui continue année après année.

A chaque printemps le chant du merle apporte les titillations de nos oreilles sensibles à la vie des autres. Belle image qui défile devant nos yeux de ces mille printemps que nous avons déjà vécus. C’est un joli clin d’œil de la vie qui se poursuit en nous.

Pas de grands changements en apparence dans notre vie. Ce ne sont pas les signes extérieurs de changement qui comptent mais les changements à l’intérieur de nous, discrets mais réels et qui correspondent à notre vie à nous.

C’est agréable d’avoir les yeux pour voir le soleil du printemps et les couleurs des fleurs. C’est grand luxe de savoir entendre les chants d’oiseaux sans être aveuglé et sourd du brouhaha de la vie superficielle.

Isabelle Fillon, mars 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *