mardi 18 novembre 2008

G Simmons Bonin - La voix du Grand Esprit s'entend dans le gazouillement ...

La nature nous révèle notre nature propre d'être humain et d'être vivant tout court.

Je suis un être ni plus ni moins vivant qu'un autre être humain ou autre animal.

Ma vie me donne ma place.
J'aime la nature qui me ressource dans mon être profond et c'est la nature qui est le nid de la vie, c'est notre mère à tous et il faut en prendre soin, croyant ou pas dans un être suprême.

La nature nous permet d'être là sur terre aujourd'hui, belle terre à chérir si nous nous aimons, si nous aimons la vie et voulons lui permettre d'exister. L'existence de la vie puise sa source dans la nature.
Isabelle Fillon, 10 novembre 2008
Réaction d'Isabelle sur la citation : La voix du Grand Esprit s'entend dans le gazouillement des oiseaux, le clapotis de l'eau, et la douce respiration des fleurs.
Gertrude Simmons Bonin
Série Réaction sur des citations, citation n°11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *