mercredi 12 novembre 2008

Mon anniversaire le 12 novembre

Anniversaire un an de plus c'est heureux pour moi. Je vieillis mais tant pis c'est un jour pour moi où je suis à l'honneur. J'ai des cadeaux et tout le monde pense à moi. Je suis heureuse de ce jour où un peu avant ou un peu après on va au restaurant.
C'est un beau moment qui rythme l'année. C'est un bel instant d'avoir notre jour. Pour moi je suis née ce jour là, c'est une date symbolique où je suis le centre du monde enfin presque et uniquement pour les gens qui me connaissent.
C'est important de le marquer car cela nous rappelle que le temps passe et qu'il faut profiter de la vie, on ne sait jamais si il y aura un prochain anniversaire ni dans quelles conditions alors profitons.
Isabelle Fillon, 10 novembre 2008
(anniversaire d'Isabelle le 12 novembre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *