samedi 20 octobre 2007

Citoyenne du monde intérieur pour un demain plus beau à l’extérieur ou Mon vote par la peinture : un engagement citoyen

" Citoyenne du monde je ne vote pas, considérée comme incapable ; peu m’importe, ma civilité n’est pas dans un bureau de vote, la civilité vraie est dans la vie de tous les jours car je participe à la construction d’un monde meilleur. Je ne peux le faire dans des actes classiques tels la manifestation ou le discours en public mais j’agis plus fortement par [...]

Je suis partagée entre la colère et la compréhension des tiraillements humains quand je constate que les viscères des uns servent à atténuer la colère ou la concupiscence des autres. L’être humain peut être réduit par d’autres à un corps encombrant que l’on peut [...]

LIRE L'ENSEMBLE DU TEXTE D'ISABELLE et voir le tableau en plus grand sur le site babelle.web.free.fr dans la série Les mots et les couleurs de mon intérieur

Brigitte, soeur d'Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *