dimanche 21 octobre 2007

Les crêtes d’énergie ou Les montagnes de mon âme

" Il y a des hauts, il y a des bas. L’existence est quelquefois légère et gaie, quelquefois lourde et triste.

Ces oscillations sont comme les courbes de l’électroencéphalogramme : je suis des fois en haut et je génère de l’énergie, pleine d’entrain je suis forte de mon énergie ; d’autre fois je suis au creux de la courbe et j’ai besoin de l’énergie des autres pour retrouver la force d’avancer.

Je suis en pulsation de ma vie choisie et j’offre ... "

LIRE LA SUITE DU TEXTE D'ISABELLE et voir le tableau en plus grand sur le site babelle.web.free.fr dans la série Les mots et les couleurs de mon intérieur

Brigitte, soeur d'Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *