vendredi 26 octobre 2007

Yanous.com consacre sa rubrique FEMMES à Isabelle Fillon

" Je veux exprimer ma gratitude de vivre avec ou sans handicap et mes tableaux et textes se suffisent à eux-mêmes j'espère. Je ne suis qu'un maillon de la chaine de vie et je veux être un maillon fort et lumineux pour apporter de l'espoir à tous. Ma vie n'est pas dans le handicap mais dans l'âme positive que je me suis construite. Ma vie est en couleurs et en élans positifs et mes tableaux vous le chantent, en tout cas j'espère... " (Isabelle Fillon, extrait du portrait)

" Je rêve de partager avec d'autres ces jaillissements de ma pensée que je peux exprimer en peinture, en dessin et aussi parfois en textes. C'est beau de partager ce que chacun, avec ou sans handicap, produit. Je ne veux pas être considérée comme appartenant au milieu du handicap : moi j'appartiens à la planète terre, à la planète humaine comme tous les Hommes ! C'est du coeur de mon cerveau que jaillit mon humanité, belle d'être unique comme celle de chacun de vous.
Je suis fière de mon humanité de terrienne et je veux pouvoir partager avec les autres humains de bonne volonté. C'est ma participation pour aider à faire jaillir les fragments de lumière du coeur incandescent de l'âme des Hommes. " (Isabelle Fillon, extrait du portrait)

Isabelle est à la "Une" de Yanous.com de cette semaine et la femme du mois de son espace Femmes. Après avoir vu sur le site babelle.web ses réalisations picturales et lu ses écrits, le rédacteur en chef de Yanous nous a contacté pour nous demander si elle pouvait être cette femme du mois. Surprise et joie ! Surtout que cette demande arrive juste après la demande spontanée d'une interview par une journaliste d'un mensuel national.

Moins de 3 mois seulement après la création de notre site web artisanal, ces demandes de journalistes démontrent que les réalisations d'Isabelle intéressent fortement bien au-delà de la famille, des amis et des relations des familles et des amis. Qu'au milieu des innombrables peintures, dessins et textes qui peuplent Internet ils aient choisi spontanément ceux là confirme leur large intérêt, c'est un grand plaisir mais surtout cela permettra de partager avec plus de personnes encore.
Et merci aussi à ceux qui nous ont envoyé des messages spontanément depuis la création du site et à ceux qui veulent bien prendre le temps de nous en envoyer ( babelle . web @ free . fr ) ou de poster un commentaire sur ce blog.
Bravo à ma soeur pour ses réalisations artistiques et un grand merci à elle d'être ce qu'elle est et de savoir partager la profondeur de ses pensées et sa joie de vivre éclatante malgré les difficultés de l'existence.
Voir le portrait d'Isabelle sur Yanous : Rubrique > Espaces > Femmes
Brigitte, soeur d'Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *