jeudi 18 octobre 2007

Les bulles de joie dans mes veines ou La veine de vivre

Joie de vivre sur ma planète.

Ma planète intérieure est riche et crépite de plein de bulles qui pulsent dans mes veines et c’est un mouvement continuel qui vit en moi et qui me donne la vie à chaque instant.

C’est mon âme qui commande à mon corps de vivre sa vie pour que mon âme puisse exister. Je suis heureuse de vivre ici et maintenant sur la planète intérieur qui me permet d’être active sur la planète terre.

Joie que je veux partager et que je veux faire vivre dans le cœur et ...

Brigitte, soeur d'Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour, vous voulez faire un commentaire à propos du blog "soeurise" ou du site "babelle.web" ou un des thèmes qu'ils abordent ? N'hésitez pas au contraire ! Si vous préférez le faire de manière plus discrète il y a la messagerie électronique (babelle.web@free.fr).
Merci d'avance de bien vouloir prendre le temps de nous écrire.
Attention : si vous ne nous laissez pas vos coordonnées , nous ne pourrons pas vous répondre : penser à nous laisser une adresse mail pour vous répondre ou envoyer un mail à babelle.web@free.fr
* * * * * * * * * * *